Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Juste un brin..... de fil
15 décembre 2016

Noel

Article Programmé

 

Pour lui souhaiter un Joyeux Noël

boite Rolande noel 2016

Boite a 4 mains Ginette a brodé et moi le cartonnage

Il était évident que cette boite ne pouvait pas partir vide

J'ai donc confectionné quelques petites bricoles

suite noel rolande

Le torchon grille les brodeuses parisienne, j'ai repris la grille de mon kit de l'année passée

la boule modele Free de chez les grilles de Maryse (il me semble)

 

voila en esperant que tout lui plaise, et que mon article paraitra bien apres reception.....

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

1 (11)

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est joli tout cela ! bravo
Répondre
V
quelle merveille boite ... j'adoreeeee. Tu as gâtée ton amie<br /> <br /> violine
Répondre
N
Magnifiques cadeaux!
Répondre
K
que de beaux cadeaux mais un petit faible pour la boite<br /> <br /> qui est vraiment superbe <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
Bravo à toutes les deux ! c'est très réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Ô Juste un brin..... de fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité