Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Juste un brin..... de fil
29 novembre 2018

Noel approche

Cette periode festive je l'aime, ces lumieres, ces bougies, cependant cette année mon atelier est au ralenti, plus trop envie de broder :-(

Cette grille elle m'a plu de suite et je savais comment la finaliser, brodée rapidement et cartonnée 

 

noel 2018

 

noel 2018 2

Modèle tiré du dernier Mains et Merveilles de Sandrine Guedon.

Je remercie les nouvelles abonnées :-) en revanche je supprime les anonymes

A tres bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie de découvrir votre blog suite à votre commentaire au sujet de la boite étoile. Je vous envoie très volontiers le tuto mais j'aurais besoin de votre adresse mail car avec blogspot je n'ai pas d'adresse disponible pour une réponse. Vous pouvez utiliser mon contact ( en haut à droite de mes pages) Merci de votre intérêt!<br /> <br /> Très bonne fin d'année!<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
jolie finition c'est adorable bises
Répondre
M
Oh la là comme il est beau et rigolo ce père Noël. Bravo pour la finition aussi. Bises
Répondre
E
Ta finition est bien joli aussi .<br /> <br /> Te souhaite une bonne soirée
Répondre
V
très joli !!!! excellente idée de finition;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Ô Juste un brin..... de fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité