Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Juste un brin..... de fil
11 avril 2018

enfin!

Je reprends le fil de mon blog quelques inscites s'inquietent alors tout d'abord des soucis de santé cet été, j'arrive à surmonter tout ça c'est pas parfait, et ensuite le pas envie  de mettre sur le blog c'est pourtant agréable le partage mais bon ....

plateau Mamy

plateau mamy 2

 

modèle tiré d'un livre de Véronique Enginger adapté sur un plateau

toile floba extra fine et cotons dmc

compo avril 2018

 

à demain pour un autre article :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique plateau
Répondre
D
Une ravissante broderie joliment présentée dans ce plateau, j'aime ... !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> DB
Répondre
C
Très jolie broderie et belle finition, j'aime !
Répondre
A
Très beau plateau!!! Bonne soirée
Répondre
F
Bravo pour ce joli plateau !!! Merci pour ce petit passage ...
Répondre
Ô Juste un brin..... de fil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité